
_Oui, je crois que je t'aime. C'est vrai, ça va très vite entre nous. Mais pourquoi attendre alors qu'on sait que tout ira bien entre nous. Pourquoi ne pas brûler les étapes quand on sait que ça en vaut la peine. Je n'ai pas souvent ressenti ce que j'ai ressenti en t'embrassant. Je sais que ça vient de l'inconnu mais c'est aussi un sentiment de bonheur. Tu sais, je n'ai qu'à te regarder, te sentir, te toucher pour que mon c½ur se mette à battre plus vite ou que mon sang ne fasse qu'un tour. Oui ça va vite entre nous mais j'aime ça, j'aime parce que je n'avais jamais ressenti de telles choses auparavant. Georg, ne fuit pas tes sentiments, nous deux on se connaît depuis tellement de temps qu'on a pas le droit de se cacher ce genre de choses. Ca devrait justement être plus facile. Je n'ai pas envie de m'amuser avec toi, et j'espère que toi non plus. Ne me fait pas espérer si cela n'a pas d'avenir.
_C'est la plus belle déclaration qu'on m'ait jamais faite, je ne pourrais pas t'en dire autant aujourd'hui mais sache que je ne suis pas autrement que sincère avec toi.
Ils étaient dans les bras l'un de l'autre et se serraient bien fort. Les pensées de chacun s'envahissaient de l'autre, mais il avait quelque chose qui tracassait Gustav.
_On ne va pas un peu vite quand même ??
_On à qu'une vie, autant en profité.
_Tu as raison, admettait Gustav.
Ils se détachèrent l'un de l'autre et descendirent dans le salon où Tom et Bill s'étaient endormis l'un contre l'autre. Ils avaient l'habitude de s'endormir comme ça, mais cette fois-ci il avait l'air davantage un couple que pour la plupart du temps, où ils sont juste frère.
_Prends l'appareil photo Gustav, on va immortaliser la position.
Gustav parti chercher l'appareil photo qui se trouvait dans le tiroir de la commode à côté du canapé.
_Tiens.
Georg immortalisa la pose, à deux reprises. Ils s'empêchaient de rire pour éviter de réveillé les jumeaux qui malgré leur position équivoque restent sacrément mignon. Lorsqu'ils finirent leurs bêtises ils décidèrent de dormir ensemble, en ayant prit le soit de mettre au point une tactique contre la curiosité des jumeaux.
_Je vais dans ta chambre, et si je me réveille un peu plus tôt je retourne dans la mienne, où bien on trouvera une excuse sur le tas, proposa Georg.
Gustav acceptait cette proposition, de toute façon rien ne pourrait les empêcher de se coucher ensemble ce soir là. Ils avaient envie de se retrouver tous les deux et ne pas se faire embêter par ceux qui n'étaient pas encore au courant. Ils partirent alors sur la pointe des pieds, vers la chambre de Gustav. Ils se dévêtirent chacun leur tour puis se glissèrent dans le chaud.
didine-602, Posté le jeudi 26 juin 2008 09:04
jadore =D